Image Docker pour Unifi Controller

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
@zypos et @Choco merci pour vos réponses, malheureusement je ne pourrais pas mettre le Freebox en bridge, l'utilisation familiale actuel a besoin du wifi proposer par la box, je ne peux investir pour le moment dans d'autres équipement ;)

Je dirais même plus, si tu as une Freebox delta ou ultra, n'hésite pas a utiliser les ports sfp+ 10gb, les raccords optiques ubiquiti sont compatibles

C'est une bonne nouvelle pour les DAC Ubiquiti avec la Freebox Ultra !
Et l'adaptateur SPF+ <> Ethernet Multi Gig UACC-CM-RJ45-MG ?

je confirme que le Ubiquiti DAC-SFP10-0.5M fonctionne avec une Freebox Ultra.

Il serait judicieux d'avoir une section dédier a se sujet sur le forum :)

Des DAC compatible Freebox ultra
C'est un pb général et pas spécifique au Freebox ou matériel Ubiquiti-Unifi . Avec les connecteurs SFP / SFP+ selon ce que l'on raccorde : DAC / Adaptateur SFP+/RJ45 ................
Avec un câble DAC passif il ne devrait pas avoir de pb , car c'est ce qui consomme le moins ; avec un DAC actif ; il y a amplification donc si l'alim du SFP+ n'est pas assez puissante cela pose pb .
Pour le marériel Unifi avec les ports SFP+ , il est conseillé de fixer le débits manuellement ( 10Gbits/1Gbits) et de ne pas le laisser sur Auto .