Synology HyperBackup: restauration partielle ?

nounours1895

Chevalier Jedi
16 Septembre 2015
375
27
28
Bonjour,

Je suis en train de faire toutes mes sauvegardes de mon DS1821+ vers mon vieux DS413 (qui ne sert plus qu'aux backups), et pour des raisons de compréhension et de durée (les volumes sont significatifs et mon DS413 ne sait faire que du 1Gb/s), chaque tâche de sauvegarde est (sauf exception) définie pour ne sauvegarder qu'un seul dossier partagé du DS1821.

A l'intérieur de chaque dossier partagé se trouvent évidemment des tas de fichiers: est-il possible de ne restaurer qu'une partie de ces fichiers avec HyperBackup ?

je n'ai pas vu une telle option, ce qui me laisse penser qu'il faut restaurer la totalité de la sauvegarde (càd la totalité du dossier partagé sauvegardé) ??

Merci

Bonjour,

Normalement avec hyper backup tu peux ouvrir ta sauvegarde et du coup récupérer le fichier qui t'intéresse .

Si ça ne marche pas avec le hyper backup du NAS, je sais que synology a une application windows dédiée à cela.

Tu peux, dans Hyper Backup (sur le nas que tu sauvegarde) clic sur la loupe avec les éguilles a coté du bouton "Sauvegarder maintenant" tu pourra consulter les dossier et fichier pour restaurer celui qu'il te faudra en faisant un clic droit dessus

Tu peux, dans Hyper Backup (sur le nas que tu sauvegarde) clic sur la loupe avec les éguilles a coté du bouton "Sauvegarder maintenant" tu pourra consulter les dossier et fichier pour restaurer celui qu'il te faudra en faisant un clic droit dessus

Ah super, je me disais bien qu'il devait y avoir un moyen !

Je cherchais sur le NAS où est stockée la sauvegarde mais je n'avais pas trouvé...

ça fonctionne depuis l'appli HyperBackup pour PC (clic droit) : c'est rassurant au cas où le NAS que l'on sauvegarde soit HS car je me demandais comment faire dans ce cas...

Bref, me voilà rassuré,
Merci à tous,