QNAP HybridDesk, Plex ou autres appli

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

warsez

Nouveau membre
24 Août 2023
16
1
3
Salut à tous
Pourquoi plex, après avoir été installé, n'est pas visible sur ma télé, à côté de hd player, tout comme QuMagie ?
Autre chose, mon arborescence est-elle bonne, sachant que je n'ai pas crée le dossier "Multimédias"
Capture d’écran 2023-08-27 092315.png
Merci par avance

Dernière édition:
Pourquoi plex, après avoir été installé, n'est pas visible sur ma télé, à côté de hd player, tout comme QuMagie ?
Plex n'est pas proposé comme app d'hybrid desk

Autre chose, mon arborescence est-elle bonne, sachant que je n'ai pas crée le dossier "Multimédias"
C'est plutot une chose personnelle. Il faut faire comme tu prefere :) C'est toi qui va l'utiliser :)

Comment l'utiliser si tous le monde dit qu'il est mieux ?
Tu install l'app de lecteur ( player ), sur ta télé directement si elle est connecté. ou sur une box android, chromecast, ...

Pourquoi le dossier "multimédia a t-il été crée ? (ce n'est pas moi qui l'ai crée)
C'est lié a Multimedia Console, c'est un dossier par défaut

• J'aime
Réactions: warsez