Huntarr

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Titux

Apprenti
Membre Confirmé
1 Novembre 2023
56
48
33
Bonsoir,

Je ne savais pas où mettre l'information, désolé si elle n'est pas dans la bonne section.

Pour les utilisateurs de Huntarr, je vous conseille d'arrêter tout de suite.

Voici le pourquoi du comment :
Si je résume, un pentest a été fait par un utilisateur. Cela a révélé plus d'une vingtaine de faille critique. Le développeur à couper le projet et tout enlever de GutHub.

Perso, je ne suis pas utilisateur.

Avec l'IA de nos jours, il va falloir être prudent dans les nouveaux projets.

Pareil suis tombé là dessus et je l'ai viré de la stack... Par sécurité j'ai reset les api keys, et j'ai dû aller jusqu'à supprimer tous les indexeurs hérités de prowlarr dans sonarr et radarr pour relancer une synchro des indexeurs et avoir à nouveau des services qui tournent normalement...

Bref, le dev n'a pas assumé du tout, à changer de username sur GitHub plusieurs fois en l'espace de quelques heures pour tenter de noyer le poisson, a ban les utilisateurs qui pointaient les soucis de secu... Bref pas le genre de personne de qui on a envie d'utiliser le soft...

Normalement, ceux qui n'exposaient pas directement l'instance huntarr sur le net ont peu de risques de fuite, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

Enfin, une alternative mise en avant semble être "declutatarr", je vais me pencher dessus et si ça en intéresse certains, je pourrai faire un retex.

Merci @Titux d'avoir posté ça ici, m'étais dit que je le ferai puis j'ai zappé...

@EVO, penses tu que ce sujet serait plus approprié dans la section sécurité ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: EVO et Titux