Qnap HubiC

cedart

Padawan
14 Février 2015
80
0
0
Montpellier
Bonjour à tous,

est-il prévu selon vos infos d'une intégration de Hubic dans une prochaine mise à jour de QTS ?

Merci de votre réponse,

Cédart.
 
Bonjour FX
L'un ou l'autre. Il suffit de pouvoir faire une synchro ou sauvegarde /stockage sur Hubic comme on peut le faire avec Dropbox ou Amazon Glacier.
 
Je viens de regarder les prix et c'est vrai que c'est intéressant ;)

Damien, des plans pour Asustor? (oui je sais c'est un peu HS ici mais quand même :p)

Qoolbox, quelque chose chez QNAP??

Merci :)
 
QNAP vient d'annoncer l'arrivée de son application : CloudBackup Station.
cloud.png

Cette dernière prend en charge : Amazon S3 Plus, Amazon Glacier, Google Cloud Storage, RackSpace, HP Cloud, IBM SoftLayer ou encore WebDAV en natif (Box.net, MyDrive, Cubby, Yandex, etc) ! :D Cerise sur le gâteau, les connexions se font en SSL et les données sont chiffrées en AES 256-bit là où ils sont stockés !!!
Ces nouveautés s'ajoutent à Amazon S3, Dropbox, Symform, Google Drive et ElephantDrive déjà pris en charge.

Pour en savoir plus : https://www.qnap.com/solution/cloud_backup/en/
 
J'ai eut un ticket chez Qnap pour Hubic, le staff de Taïwan que c'était prévu Q2 / Q3 (entre autres) ;)

donc avec d'autres provider, j'imagine ...

:geek:
 
C'est bon à savoir pour hubic, je l'attendais celui là.
Sinon je cherche sur le forum, je dois mal chercher mais comme disait FX Cachem, pour ajouter son compte box.net (passant par webdav ), je passe par où vu que ya pas d'appli pour sa? cloud link ???