Home Assistant Home assistant sur OMV

Nemesis2b

Nouveau membre
31 Mars 2018
29
5
3
Bonjour voilà j'aimerai connecter une ou plusieurs caméra à home assistant et utiliser Frigate pour la détection et l'enregistrement.

J'ai installé HA sur OMV mais apparemment j'ai la version "core" et on ne peut pas ajouter t'add on avec cette version il faudrait la verison "supervised" à minima.

De ce que j'ai pu trouver on ne peut pas l'installer sur omv.

Si quelqu'un a une idée je suis prenneur.

Et j'en profite pour poser une autre question, le flux video de la caméra est envoyé sur les serveurs de la marque quand on utilise l'appli de la caméra. Mais quand elle est intégré à HA le flux video vient bien directement de la caméra sans passé par internet on est d'accord?

Merci

hello,

j'ai un peu bricoler dans les cameras IP, et d’après ce que j'ai compris, y'a pas de camera "Zigbee" mais uniquement Wifi et/ou RJ45 !
j'ai donc testé plusieurs softs sur un Asustor AS5002T et PC voir ici

sur OMV, je ne sais pas car j'ai pas essayé toutes les applis :confused:

aussi d’après ce que j'ai appris, la plupart des marques essais de t'obliger a passer par leurs serveurs (bonjour la sécurité) mais en chc un peu on trouve facilement le moyen de ne pas le faire et d’être en direct chez toi :)

je suis en train d'installer HAOS comme système sur un NUC Intel i3, donc pas d'émulation sous X ou Y et cela ferra parti des mes tests à venir !

Dominique

Bonjour, au final j'ai mis une carte sd dans la caméra et ça créé des clips uniquement quand il y a une détection avec l'appli de la caméra. ça fonctionne plutôt bien

• J'aime
Réactions: augerd