Qnap [ Home Assistant ] [ 2023.1.6 ] Open-source home automation platform

bonjour,
j'ai galéré a le faire fonctionner en qpkg, et toutes les dépendances qu'il demande, et en plus cette version est limité je crois.
utilise virtualization station, récupére le .ova dans les iso Alternative.
tu peu suivre le début de ce tuto
 
ok, merci. Effectivement la version disponible de Home assistant dans le media center est limité, je me demande purquoi il n'y a que cette version de base !
Je vais regarder l'installation à partir de virtualization station.
 
en quoi est elle limité ? les dépendance sont nécessaires au bon fonctionnement de la solution et je n'ai pas vu de blocage

peux tu éclairer ?
 
la version disponible dans l'app center qnap est une version core me semble t'il qui ne permet pas d'avoir le menu supervisor et notamment d'installer des plug in ou add on
Les différentes versions que j'ai trouvées sont :
Je creuse actuellement la version proposée pour savoir si elle satisfait a mon besoin qui est uniquement de faire de la mise en plage conviviale de mes entités. L'intérêt des add on était pour moi de les télécharger et d'avoir ainsi quelque chose de tout fait plus rapidement demandant moins de modification. Mais je me trompe peut être
 
Hi,
all your latest updates of apps are not in the qnapclub repo.
Will you update them there as well?

Best regards
Lenny
 
Bonjour , est ce que la version Home Assistant Operating System or Home Assistant Supervised sera aussi disponible un jour
 
ce sont des version virtualisée, ici, c'est la version Core, je ne vois pas comment compiler nativement en version natif ces version, il n'y a pas d'indication sur leur site