Hola !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Adrien B

Nouveau membre
25 Mai 2020
1
0
0
Medellín / Colombie
Bonjour la communauté.

Je m'inscris alors que je tombe régulièrement sur le forum quand je fais mes recherches sur les NAS et le réseau. Ça a l'air accueillant donc on va voir ce que ça donne. Je vous écris depuis la Colombie (pays merveilleux qui a le bon goût de considérer que le téléchargement n'est pas illégal à partir du moment où ça reste dans le cadre de sa maison) où je suis installé depuis plusieurs années maintenant. Développeur de formation, je dirige aujourd'hui une agence web.

- pseudo : Adrien
- NAS actuel : un simili NAS maison tournant sur une machine perso qui me sert de machine de jeu + Seedbox + serveur Plex (core i5 8400, 16go de RAM, Radeon rx580, SSD Samsung 850EVO 250Go + 2*4To sous Win10)
- comment vous avez connu le forum : Google
- vos attentes sur le forum : la bonne ambiance, de l'information sur les NAS et de l'aide pour me décider dans mes choix pour transformer la machine décrite ci-dessus en vrai NAS.
- votre niveau (débutant, éclairé, expert) : Bidouilleur intermédiaire

Merci à vous pour ce forum et pour l'accueil. Au plaisir de vous revoir dans les discussions ?