Qnap HIKVISION probléme de notifcations email suite......

papa50

Chevalier Jedi
12 Août 2015
201
0
0
bonjour , à vous et bon dimanche
depuis 3 jours je ne reçois plus de notifications (gmail) de détection de mouvement ?
que ce soit par le site HIKVISION ou par le NAS !!!!!
avez vous ce problème ? :(
 
les dns de ton nas n'ont-ils pas sautés? j'ai eu le cas récemment, mes application web ne notifiaient plus, c'étaient les dns qui étaient vierges..

j'ai remis mes DNS et hop c'est reparti !
 
merci webmail !!!
mais c'est ou les dns sur hikvision ? :oops:

edit j'ai mis

Serveur DNS : HIKVISION
Serveur DNS privilégié 8.8.8.8
Autre serveur DNS 8.8.4.4( que je n'avais pas et que j'ai rajouté)
mais ça marche pas ???? :(
 
oui désolé pour le retard , je viens de regarder le match :oops: ;)
c'est bizarre subitement depuis trois jours ?
peut être le serveur ?
 
Hello ,

Tu parles des notifications directement envoyés par la caméra ou de celles envoyées par le NAS ?
 
Bon,

Voilà un élément de réponse .....
http://googleappsupdates.blogspot.fr/2016/05/disabling-support-for-sslv3-and-rc4-for.html

Il faut trouver une autre email .... reste plus qu'à trouver un fournisseur qui accepte encore les anciens supports car pour hotmail c'est pareil, çà marche pas non plus. Orange aussi car il refuse tout smtp utilisé par un support externe ...
 
merci !!!! a vous ;)
donc c'est pour cela que le NAS ne fonctionne plus aussi !! (hotmail , gmail)
des NAS et camera IP... OBSOLÈTES :o
dégouté , :shock: , c'est franchement dégueulas..... et scandaleux
je viens d'essayer FREE marche pas non plus ?
comment trouver un autre FAI ?
 
les FAI /
Orange: smtp.orange.fr ou smtpauth.orange.fr NON
Free: smtp.free.fr NON
SFR: smtp.sfr.fr
Yahoo: smtp.mail.yahoo.fr
Hotmail: smtp.live.com NON
La Poste: smtp.laposte.net (465) yesssssssssssss.......... :D
Neuf: smtp.neuf.fr
Bouygues/ BBOX: smtp.bbox.fr
Bouygues Télécom: smtp.bouygtel.fr
DARTY BOX: smtp.live.com
Numéricable: smtp.numericable.fr
Google : smtp.gmail.com NON


la total:
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses#w_gmx


merci la poste !!!!!!!!!
 
Tout est une histoire de sécurité : le SSL est depuis un moment source de failles de sécurité et donc remplacé par le TLS. Le firmware des caméras ne supporte pas pour l'instant le TLS.
Concernant le NAS, il gère le TLS et donc ne pose aucun soucis. J'ai une adresse Hotmail dessus.
Concernant les caméras hikvision, seule une maj du firmware résoudra le soucis.
Et concernant la poste, ça finira aussi car c'est une recommandation des hautes autorités du net . Le SSLv3 et inférieur augmente la vulnérabilité des serveurs de messagerie.
Par contre je vais aussi ouvrir alors une adresse chez la poste pour les caméras [emoji106]
 
Re,

Une mise à jour du firmware est sortie pour certaines séries de caméras et cette dernière résout en partie le problème de sécurité car on peut alors choisir TLS.
çà se passe ici :
http://www.hikvisioneurope.com/portal/index.php?dir=Product%20Firmware/Front-ends/01--IPC/R6%20platform%20%282X22FWD%2C%202X42FWD%2C%202X52%29/Baseline%20Firmware_IPC_Raptor%20series_En_V5.4.0%20160401%281.3MP%2C%202MP%2C%204MP%2C%205MP%29Unable%20to%20degrade/

Lire le PDF avant de se lancer et c'est à ses risques et périls car il n'y a aucun retour en arrière possible .... Au moins c'est dit et j'ai prévenu au cas ou çà foire ...
 
Pas question que je le fasse, la mienne viens de Chine, et ce n'est pas le même firmware !!
 
Re,

Google a réouvert un peu les vannes. Le SSL via Gmail refonctionne depuis hier. Pour combien de temps ? Surprise ...
 
bonjour à tous
nouveau souci depuis trois jours avec les notifications voila une capture d'écran:



1) plus de vision de la vidéo mais un point (?) ( elle apparait de temps en temps par intermittence)
2)la visualisation est bonne sur hikvision et sur mon nas tout fonctionne
3)elle enregistre les vidéos de détection de mouvement
4)le test de notification sur hikvision fonctionne je reçois l’e mail

mais je ne reçois plus de photos ni d'e mail en detection de mouvement ?
 
Salut,

Ta capture écran est trop flou pour qu'on voit quelque chose

Quand tu dis que les enregistrements se font ... Tu les fais comment ? Sur la carte SD de la caméra ? En FTP sur le NAS ? Avec Surveillance Station ?
 
yes..... je me sens moins seul !!! merci de m'avoir répondu IL-MAFIOSO !!!
-il faut que tu clic sur la photo ..
-oui tout fonctionne avec mon NAS FTP et sur le site hikvision
de temps en temps le point interrogation disparait et je vois une une fraction de second ma terrasse et c'est tout

je reçois bien l’émail de test (hikvision)et c'est tout , mais pas de photos detection de mouvement , alors que les enregistrement vidéo
fonctionnent???
je suis dégouté :(