HDD HGST 2To par lot de 2 pas chère sur Ebay

• Auteur du sujet Auteur du sujet augerd
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
re re re,

depuis ce matin ...
- lancer une plainte chez Rakuten sur un vendeur (Gustave1) qui nous a vendu un Pixel et qui depuis un mois (le 13/04) fait tout pour ne pas nous fournir la facture et pas un bon d'achat à la con : ça a fumé et il s'excuse que ça a dû passer dans les spams ... guignol 🤬
- des courses dans pls magasins (Lidl, Carrefour, Leclerc) car cela devient dur dur de trouver du café de base qui coute pas plus de 8€50 le pack de 2 !
- récupérer des mini sachets de 40x60 pour y protéger des mini vis (introuvable sur Amazon ou AliExpress)
- trouver du pain cuit qui ne ressemble pas à des tranches de pain de mie :oops:
- s'occuper de belle-maman pour lui faire livrer des packs de lait (6x50cl) car j'en ai marre de me péter le dos à les porter toutes les semaines :(
- avoir les artisans au tel pour confirmation des travaux à venir dans un mois
- suivre des enchères sur plusieurs sites
- compiler des centaines de photos (sans IA) pour faire avancer des projets de modèles réduits ...
- voir avec un ami de belle-maman pour sa déclarations d’impôts avec les aides à domicile qu'elle a ... p'taing de prises de tête ce truc :(
... et j'en oublie

bref désolé si j'ai répondu un peu sèchement au-dessus, mais l'à je vais me faire un p'tit Single Malt de 18 ans avant d'essayer de manger :love:

Dominique

hello,

ça va mieux aujourd'hui et j'ai été récupéré les Smarts fournis avec les 2 HGST

2025-05-13 HDD test smart 01 reduit.jpg

le 1er (66658 h) doit être celui de 2011 et le second (71844 h) de 2010 !
l'augmentation du volume lancée vers 13h est seulement à 82%, donc il va continué à bosser cette nuit :)

Dominique

• J'aime
Réactions: Ludo33
Reçu les miens aussi et donc:
4 disques entre 69.000 et 71.000 heures et le 5eme a 82.000 Heures
Par contre tous fonctionnel et pas de bruits bizarre, parfait pour faire mes test dans le Ugreen qui lui aussi a été livré ce midi :p

• J'aime
Réactions: augerd et Ludo33
hello,

je confirme pour les bruits : rien à signaler même pendant les synchros et reconstructions Raid (y)

j'ai mis le vendeur dans mes préférences Ebay au cas où il ai d'autres "affaires" ;)

Dominique

• J'aime
Réactions: Drofilgota et EVO
Pareil pas de bruit également.
Et franchement pour le prix ça vaut le coup. ;)