Synology Help Reconnaissance onduleur APC

fabian21

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
12 Juin 2018
174
10
18
Bonjour, pourriez vous m'aider car je viens de brancher mon nouveau onduleur APC 700 sur mon NAS , mais je ne le vois pas apparaitre sur mes nouveau périphérique ?
je suis allez dans Panneau de configuration puis Matériel et alimentation, et là je ne vois rien ! et ensuite je voulais configurer le tout pour qu'il puisse redémarrer dès que le courant serais revenu ... :(

et que veux dire la case : éteindre UPS lorsque le système passe en mode sécurité ?

Tu me confirmes :
Usb branché entre nas et onduleur
Prise électrique du nas branchée sur onduleur ?

Ça veut dire que lorsque le courant sera coupé, il envoie une commande au nas pour dire va falloir s’éteindre (correctement) dans x secondes ou y minutes si le jus n’est pas revenu.

L idée d’un onduleur est de ne pas couper le nas à la dure lorsque le courant n’est plus présent et si la coupure est trop longue, d’éteindre proprement le nas. (Prendre en considération le temp d’extinction)
Il y’a une case à cocher pour refaire redémarrer le nas lorsque le courant revient. Jte laisse la trouver... ;0)

Au cas où ça ne fonctionnerait pas, pour ma part, j’ai crée une tache de démarrage tous les jours à la même heure. Si le nas est eteinds, il démarrera. S’il est allumé, ça sera transparent. [emoji6]

Via Tapatalk

Merci Esteban, oui j’ai fait ses branchements là, et je viens de voir que sous la case « information » il est bien marqué mon onduleur APC700...
J’ai bien activé la case avec une extinction à 5 minutes, pour le reste du redémarrage je pense que sa doit être bon aussi...
Et que veux dire ups lorsque le système passe en mode sécurité ?

Je t’ai déjà répondu ...[emoji848]
Une fois configure -> retire la prise d alimentation de londuleur pourvoir si ça fonctionne bien ...

Via Tapatalk

Ça veut dire que lorsque le courant sera coupé, il envoie une commande au nas pour dire va falloir s’éteindre (correctement) dans x secondes ou y minutes si le jus n’est pas revenu.