Hello

Ajimmy63

Nouveau membre
14 Juillet 2017
9
0
0
Français passionné d'informatique et professionnel de la maintenance dans celle-ci (Uniquement des grosses structures nationales, pas de particulier ou de petites entreprises). Propriétaire de beaucoup de chose je dois dire... 2 synology DS1010+ et DS414, plusieurs Ipad et Iphone, connexion via Free pour l'opérateur secondé par un boîtier wifi airport express, une TV connectée Samsung et une LG connectée également mais avec la 3D, plusieurs PC de toutes sortes, sans oublie un ampli Yamaha connecté encore ainsi que le Blueray... un amoureux de nouvelles technologies quoi :lol: . J'interviens assez peu dans les forums par manque de temps et je ne fais que de la lecture ciblé tant je trouve leurs contenus souvent basique ou à côté de la plaque. Mais je ne généralise pas et trouve souvent les solutions à mes problèmes ;) J'aiderai aussi volontiers ceux qui posterons dans mes sujets, en dehors non car le temps est une denrée rare, et ceux qui recherchent des solutions ne se rendent pas toujours compte de l'investissement important accordé par les modérateurs et autres contributeurs :eek: Et je ne parle pas de ceux qui comprennent rien et ralent en plus :oops: Voilà je pense que la présentation que j'avais omise est compète là :geek:
 
Et voilà Esteban... ta signature me fait penser que j'ai oublié de parler de mes caméras de surveillance dans ma présentation ;) j'ai installé un enregistreur Dahua avec 4 cam HD et une petite chose appelé aussi caméra, qui ne vaut rien mais rempli son office, une Trendnet Ip-662wi, le truc avec une image pourrie, une vision nocturne encore pire mais qui a l'avantage d'être motorisé à un prix très accessible pour ses fonctionnalités :lol:
 
Ahahah - voilà ce que j'aime sur ce forum (compare à d autres) l humour qui n'est pas sanctionné ! [emoji847]


Via Tapatalk
 
Juste un peu écolo, pas autant que je voudrais car c'est pas facile, donc une éolienne serait le bienvenu plutôt ;)
 
C'est clair que ce n'est pas facile, Perso je suis bien tenté par des panneaux solaires et la voiture électrique.
 
J'ai fait faire 4 devis pour les panneaux photovoltaïques mais j'ai bien vite compris que la seule chose intéressante ne me concernait pas... C'était engraisser le vendeur sur notre dos :oops: Par contre, c'est comme le recyclage des poubelles, des gens s'en mettent plein les poches mais cela reste intéressant pour notre environnement au final :?
 
Pour promouvoir l'écologie et notre monde, il va être nécessaire de faire des efforts par les gouvements.
Qd je vois la l évolution de la démographie mondiale sur les 100 dernières années... il faudra soit une belle maladie/ soit une guerre / soit se poser et réfléchir ! ( ou les 3 ensembles)

Un gars était venu me vendre sa sauce une fois... jai pose 2 questions sur le type de panneau et rendement sur 10 ans. je pense qu'il y réfléchis encore. Apres ce n'est pas de sa faute, si on envoie des mecs sans formation.


Via Tapatalk