Hello

Calak

Nouveau membre
3 Décembre 2022
3
1
3
Bonjour tout le monde,
Je me présente puisque c’est la règle tradition.

Pascal de mon prénom, bientôt deux fois vingt printemps, j’aime les nouvelles techno, l’informatique et de développement (rien d’extraordinaire au vu de la population autochtone, vous en conviendrez).

Je travaille comme technicien support et comme si ça ne suffisait pas, une fois à la maison, j’essaie, tant bien que mal, d’administrer mon DS920+ qui vient remplacer mon DS216+II.

J’ai pas mal de projet perso en cours, tant en développement web et mobile, qu’en terme d’infrastructure réseau et services auto-hébergés. Tellement qu’au final, je n’avance sur rien.

Alors, je me suis dit: pourquoi ne pas m’inscrire sur ce forum, où je pourrai trouver la force (Wakanda forever) d’avancer au moins sur mon NAS (et qui sait, peut être demain conquérir le monde).

Merci à ceux qui auront lu jusqu’au bout, ce pavé que j’admets un peu pompeux et certainement blindé de fautes et autres typos (que le grammar-nazi au fond de moi, ne supporterait pas à la relecture).

Bonne journée/soirée/nuit (veuillez bifler biffer les mentions inutiles) à tous :)
 
  • J'aime
Réactions: EVO