Hello je suis un Pti nouveau !

Silverface

Nouveau membre
1 Janvier 2024
11
0
1
Hello Je m'appelle Olivier alias Silverface

Je suis un Pti nouveau ici et je connais rien au système NAS, je viens d'avoir mon premier NAS pour tenter d'avoir ma discographie préférée et quelques films et séries ainsi que mes photos et vidéos de voyage perso pou en disposer essentiellement chez moi donc je vais vous solliciter pour comprendre un peu plus ce nouvel univers pour profiter au mieux enfin je l'espère :)
 
Salut et bienvenue par ici... tu me rappelles moi en 2015... j'avais acheté un NAS Asustor, et je me demandais comment l'utiliser. Tu prendrais peur de voir tout ce que j'ai réussi à coller dedans.. :LOL:
 
Salut et bienvenue par ici... tu me rappelles moi en 2015... j'avais acheté un NAS Asustor, et je me demandais comment l'utiliser. Tu prendrais peur de voir tout ce que j'ai réussi à coller dedans.. :LOL:
Hello merci pour ton retour, pour l'instant mes questions sont encore sans trop de réponse sur le fonctionnement et l'interaction d'un NAS avec mon autres matériels chez moi mais j'espère trouver bientôt ce qu'il me faut savoir :)