Hello NAS World

BnouK

Nouveau membre
17 Mars 2021
1
0
0
Bonjour,

Je suis UX Designer dans la vie, et je viens tout juste de tomber dans le monde des NAS.
Je viens en effet de faire l’acquisition d’un DS220+ tout frais (2 jours) pour gérer avant tout mes documents, photos, etc. pour réduire ma dépendance à Google (entre autres).
Tant qu’à faire, je vais en faire un media server assez automatisé pour que ma femme puisse assez simplement s’en sortir (elle est geek, mais pas trop non plus), du coup je me suis lancé dans les installations de Jackett, Sonarr, Transmission et Plex (et bientôt overserr je pense). Grâce à vos tutos, entre autres, je m’en suis bien sorti et j’ai désormais toute la chaine qui tourne bien depuis quelques minutes (c’est magnifique !).

Bon, même si je m’en suis sorti jusqu’ici (en cherchant pas mal un peu partout), j’aurais sans doute des questions à un moment donné (là je suis en train de me pencher sur Watchtower pour les mises à jour. mais du coup aussi Portainer... et comme j’ai tout fait avec Docker DSM jusqu’à maintenant, il va falloir que je trouve comment migrer :) )

En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui contribuent aux tutos. Même si ça ne m’a pas toujours permis de tout faire de bout à bout, c’est quand même ultra-riche et ça m’a bien aidé !