hdd nas ou hdd normale ?

matmat

Nouveau membre
25 Novembre 2017
26
0
1
hello , je possede un synology ds218play avec 2 hdd red nas de 4to en raid 0.

j'aimerai changer de disque en prendre 1 de 10to ou +

mais il est préférable de prendre un hdd spécial pour les nas ? ou un hdd clasique suffit ?
 
ba justement le raid 0 je ne veux plus le faire car aucun interet , car mon nas est limiter a 120mo/s , et j'ai des erreur sur un de mes disques , du coup je prefere changer . que pense tu des seagate exos ?
 
Suite a de mauvaises aventures (qui date) avec les disques Seagate et leur SAV, je fui cette marque maintenant. Donc je ne pourrai pas te donner d'avis sur leur gamme actuelle, mais les exos ont plutôt bonne réputation.
Pour ma part, j'achete des WD mybook ou Éléments , je test le disque pendant de longues heures et si le test est concluant alors je le sort du boitier pour l'utiliser.
 
Suite a de mauvaises aventures (qui date) avec les disques Seagate et leur SAV, je fui cette marque maintenant. Donc je ne pourrai pas te donner d'avis sur leur gamme actuelle, mais les exos ont plutôt bonne réputation.
Pour ma part, j'achete des WD mybook ou Éléments , je test le disque pendant de longues heures et si le test est concluant alors je le sort du boitier pour l'utiliser.
hello,

ah intéressant ça :)
Et c'est quoi dans les boitiers ?
 
WD white pour faire du RAID ce n'est pas recommandé? parceque c'est vachement moins cher :)