QNAP HD Station et les droits sur le répertoire

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

IcemanTH

Padawan
10 Janvier 2017
95
0
0
Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un truc assez étrange, j'ai créer 2 répertoires avec l'utilisateur1 (Usr1) qui à accès à son répertoire (Rep1) et l'utilisateur2 à son répertoire aussi (Rep2).

Pour que je puisse voir les photos/vidéos via HD Station j'ai activé le répertoire dans la bibliothèque multimédia mais lorsque je me connecte avec le Usr1 celui-ci à accès à tous les médias du Rep1 et Rep2 et vice et versa le Usr2 à accès aussi aux 2 rep (Rep1 et Rep2).

Dès lors ma question est la suivant, comme cela se fait-il que l'application HD Player ne tienne pas compte des droits sur les répertoires ?

Dois-je faire carrément un restrict du Usr2 pour le Rep1 et le Usr1 pour le Rep2 ou cela ne sert à rien ?

Ai-je plutôt intérêt à utiliser Kodi de father mande pour créer des profils et mettre les répertoires par profil ?

Merce d'avance pour vos réponse et bonne journée;

Salut

J'ai le meme soucis que toi mais SOUS Kodi .

J'ai un user qui n'est pas sense avoir des accès , mais sous KODI , peut aller partout ...

J'en conclut qu'il faut agir avec les profils ce que je ne connaissais pas .