Asustor HASS.IO sur docker d'asustor ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Tsarkasm

Nouveau membre
22 Décembre 2016
29
0
1
Bonjour,

l'un d'entre vous a t il déjà réussi à installer Home Assistant et HASS.io sur le docker d'asustor?
actuellement mon Home Assistant tourne sur un raspPi 4 mais son espace disque est Full, je souhaite le migrer vers mon nas mais pas moyen de trouver quelqu'un qui a fait un docker pour HASS.io
Patrick a fait un paquet pour Home assistant (merci a lui en passant) mais la version core est un peu limité. tout le potentiel d' Home Assistant réside dans les paquets additionnels de HASS.IO.

si quelqu'un a réussi et veux bien me venir en aide , je l'en remercie d'avance :D

Salut,

je tourne Home Assistant Core depuis 1 an sur Docker mais malheureusement je n' ai pas trouvé d'image HASSIO à installer facilement via Portainer.

Bonjour as tu essayé avec portainer et une image docker ?

Mixoum a dit:
Salut,

je tourne Home Assistant Core depuis 1 an sur Docker mais malheureusement je n' ai pas trouvé d'image HASSIO à installer facilement via Portainer.

laquelle svp? donnez moi le lien