Qnap HappyGet 2

lamparo

Nouveau membre
28 Août 2016
2
0
0
Bonjour,
j'ai installé sur mon NAS TS-259 pro+, HappyGet 2 avec Python3 3.5.0.2.
Quand je lance HappyGet de la console QNAP j'ai un message qui m'indique que le serveur n'est pas disponible.
Quand je veux configurer l'extension Chrome j'ai un message qui m'indique que HappyGet n'est pas installé sur le Nas, ça fait 2h que je tourne le problème dans tous les sens et rien de rien.

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.

merci à vous

JP
 
Bonjour,

j'ai fait une petite connerie avec HappyGet 2 et je ne sais pas comment résoudre mon problème....

J'ai installé Happy Get sur mon NAS, j'ai installé l'extension chrome sur mon mac, je me suis connecté et ai commencé à télécharger des vidéos youtube... Jusqu'au moment où j'ai oublié mon mot de passe :oops: oui, j'ai honte !...

Comme il est impossible de faire une demande de nouveau mot de passe sur HG2 je me suis mis en tête de désinstaller HG2 de mon NAS et de supprimer l'extension chrome.... FAILE !!! :rolleyes:

J'ai ré-installé HG sur mon NAS, quand je clique sur l'icone et que j'essaye de me connecter : le NAS me dit que l'application n'est pas installée...

Comment je pourrais faire pour supprimer totalement et proprement HappyGet2 de mon NAS pour faire une ré-installation propre ?

Merci par avance de votre aide.
A+
Greg