Asustor HandBrake

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 235
258
178
46
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
X (Twitter)
ASUSTORIncFr
Disponible sur séries : AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53, AS65, AS71, AS66, AS67

HandBrake est un outil permettant de convertir des vidéos de presque tous les formats en une sélection de codecs modernes et largement pris en charge.
Il s'agit d'un conteneur Docker pour HandBrake.
L'interface graphique de l'application est accessible via un navigateur Web moderne (aucune installation ou configuration nécessaire côté client) ou via n'importe quel client VNC.
Un mode entièrement automatisé est également disponible : déposez les fichiers dans un dossier de surveillance et laissez HandBrake les traiter sans aucune interaction de l'utilisateur.

Rermarques :
1. Le dossier "/storage" de HandBrake se lie à la racine du dossier partagé du NAS, veuillez trouver les fichiers dans ce dossier.
2. Le dossier "/output" de HandBrake est lié au dossier "/share/Video/HandBrake/output" du NAS.
3. Le dossier "/watch" de HandBrake est lié au dossier "/share/Video/HandBrake/watch" du NAS.


0030_1661142513_handbrake_screen1.png