Bonjour à tous,
J'avais le port 8080 d'ouvert sur mon routeur, mon nas étant donc accessible en frontal depuis l'extérieur (oui je sais pas malin)
Hier soir j'ai reçu par mail en doublon:
NAS WARNING
ip adress : 192.168.1.100
date/time : 2016/06/20 20:52:51
level : Warning
[security] added ip : 192.168.1.18 to ban list forever.
Je m'en suis pas inquiété, j'ai regardé un film jusqu'à 23heures sans problème. Et la ce soir j'ai essayé de me connecté au nas sans succès... je le ping mais je n'accède ni à me dossiers ni à l'interface web...
J'ai donc fait un reset du NAS 3 secondes avec le bouton arrière.
Cela à réinitialisé les paramètre je vois que le nas est maintenant en Ip: 192.168.1.11 (au lieu de 100 d'auparavant)
> Cependant je n'accède toujours pas à celui-ci... que dois-je faire ?
J'avais déja fais une sauvegarde du nas il y a quelques mois mais bon sa m'ennuierais de perdre la 20aine de film que j'ai mis depuis.
La question est: que feriez vous? que me conseillez vous ?
Le reset total sa me dérange pas mais j'aimerais récupérer les données (raid 1, 1x1to actuellement)
Merci d'avance.
Cdt.
Alice
J'avais le port 8080 d'ouvert sur mon routeur, mon nas étant donc accessible en frontal depuis l'extérieur (oui je sais pas malin)
Hier soir j'ai reçu par mail en doublon:
NAS WARNING
ip adress : 192.168.1.100
date/time : 2016/06/20 20:52:51
level : Warning
[security] added ip : 192.168.1.18 to ban list forever.
Je m'en suis pas inquiété, j'ai regardé un film jusqu'à 23heures sans problème. Et la ce soir j'ai essayé de me connecté au nas sans succès... je le ping mais je n'accède ni à me dossiers ni à l'interface web...
J'ai donc fait un reset du NAS 3 secondes avec le bouton arrière.
Cela à réinitialisé les paramètre je vois que le nas est maintenant en Ip: 192.168.1.11 (au lieu de 100 d'auparavant)
> Cependant je n'accède toujours pas à celui-ci... que dois-je faire ?
J'avais déja fais une sauvegarde du nas il y a quelques mois mais bon sa m'ennuierais de perdre la 20aine de film que j'ai mis depuis.
La question est: que feriez vous? que me conseillez vous ?
Le reset total sa me dérange pas mais j'aimerais récupérer les données (raid 1, 1x1to actuellement)
Merci d'avance.
Cdt.
Alice