Asustor Google Chrome

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 886
195
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1411035362_chrome.png


Un navigateur web conçu pour la vitesse, la simplicité et la sécurité.
 
Merci pour l'update, je me demandais justement pourquoi le clavier était en QWERTY et non AZERTY !

Pas super pratique !
 
Darkam a dit:
Merci pour l'update, je me demandais justement pourquoi le clavier était en QWERTY et non AZERTY !

Pas super pratique !

je confirme ! je suis 10000 % d'accord avec toi.
par contre ça n'est pas encore au point. j'ai encore des "force close". néanmoins ça avance bien ils veulent fournir un navigateur similaire à un PC lambda sous Windows/Linux/Mac
mais je donnerais bien ma langue au chat pour affirmer (ou plutôt supposer) que nous avons droit au site Youtube via Chrome et non pas une apk "maison" pour leur éviter de devoir passer à la caisse ou d'avoir des problèmes avec l'obligation contractuelle de claquer de la pub. Par contre pour ADM, le simple raccourci je trouve ça "limite" ils pourraient faire une appli :cry:
 
giks a dit:
je rebondis sur le sujet pour savoir si on peut passer le clavier en azerty sur XBMC ?

non. j'ai remonté à plusieurs reprises cette problématique à leur équipe de développement
 
pour le azerty ya lappli ixkeymap qui fonctionne bien . C'est un petit outil en beta dans app central....