Asustor gestionnaire partage de liens

thebadboy

Maître Jedi
4 Janvier 2016
603
2
48
Bonjour,

ne trouvant rien dans le moteur de recherche je post un nouveau thread.

j'ai crée un lien partagé d'un fichier, j'ai envoyer ce lien sur ma boite mail pour test...

j'ai essayer d'ouvrir le fichier avec un iphone dont l'ip n'est pas répertorié dans adm defender.......évidement le parfeu ma refuser l’accès a ce lien partager.

question : il a t'il une solution dmz ou autre que je pourrais mettre en place sur la nas, pour que l’accès au fichier partager soir possible depuis le net sans que les ip ne soit répertorié sur la nas, car je vois que le fichier partager utilise le port 8001.

en gros, y t'il moyen de mettre ce fameux fichier partager sur un autre serveur ( autre port)

merci

thebadboy a dit:
question : il a t'il une solution dmz ou autre que je pourrais mettre en place sur la nas, pour que l’accès au fichier partager soir possible depuis le net sans que les ip ne soit répertorié sur la nas, car je vois que le fichier partager utilise le port 8001.

en gros, y t'il moyen de mettre ce fameux fichier partager sur un autre serveur ( autre port)

merci

je n''ai pas compris cette partie
peux tu reformuler?
merci

Dami1 a dit:
thebadboy a dit:

merci

je n''ai pas compris cette partie
peux tu reformuler?
merci

ouai a me relire c'est pas évidant a comprendre ....

pour resumé, je veux que le port 8001 (interface nas) soit protéger par adresse ip (adm defender) comment des lors, partager un fichier si celui utilise le port 8001 et que l'ip qui veuille le télécharger n'est pas reprise dans adm defender, donc est il possible de partager un fichier sur un autre serveur que le 8001

Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire. si vous souhaitez que l'ip ne soit jamais bloquée il convient de l ajouter à la "liste de confiance"

Dami1 a dit:
Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous voulez dire. si vous souhaitez que l'ip ne soit jamais bloquée il convient de l ajouter à la "liste de confiance"

aie aie aie il y a des fois ou c'est pas évident de se comprendre.

est il possible de partager un lien autrement que par le port 8001, du style avec une autre appli.

car seule mes ip sont déclarés dans le nas et je veux qu'une personne puisse avoir acces a ce fichier partager sans qie son ip ne soit reprise dans adm defender.

donc y a t'il une application serveur qui permette se partage de fichier.