Salut les cadors, bonjour les NAS,
Y'a un truc qui me turlupine sans que j'arrive à mettre une raison dessus, ni à savoir ou serait la "normalitude" (c)Ségolène.
J'explique :
Le HS-251 sauvegarde des données ponctuellement sur le TS-212 par un backup NAS to NAS du Gestionnaire de Sauvegarde intégré QTS 4.2.1 (01/02/2016)
Les deux sont reliés en Ethernet direct (pas de CPL) au modem/router TC 7200 fourni par le FAI.
Je trouve le débit lent et érratique (compris entre 2Mo/s et 9 Mo/s)
Il faut plus de 30 heures pour une sauvegarde initiale de 670 Go env.
Le proc du HS-251 tourne entre 30% et 80% en n'ayant que cela à foutre !
Tout cela est il bien raisonnable ? Qu'en pensez vous ? Des idées d'essais pour comprendre et améliorer ou au moins stabiliser ce débit ?
Merci d'avance.
Y'a un truc qui me turlupine sans que j'arrive à mettre une raison dessus, ni à savoir ou serait la "normalitude" (c)Ségolène.
J'explique :
Le HS-251 sauvegarde des données ponctuellement sur le TS-212 par un backup NAS to NAS du Gestionnaire de Sauvegarde intégré QTS 4.2.1 (01/02/2016)
Les deux sont reliés en Ethernet direct (pas de CPL) au modem/router TC 7200 fourni par le FAI.
Je trouve le débit lent et érratique (compris entre 2Mo/s et 9 Mo/s)
Il faut plus de 30 heures pour une sauvegarde initiale de 670 Go env.
Le proc du HS-251 tourne entre 30% et 80% en n'ayant que cela à foutre !
Tout cela est il bien raisonnable ? Qu'en pensez vous ? Des idées d'essais pour comprendre et améliorer ou au moins stabiliser ce débit ?
Merci d'avance.