Synology Gestion des LED dans DSM 7.3

Contender

Nouveau membre
4 Mars 2024
15
1
13
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un petit DS218+ (Vieillissant et je pense que sera mon dernier) et depuis le passage à DSM 7.3 la gestion de la luminosité des LED du boitier est inopérant.
Quelqu'un a-t-il réussi à désactiver ces LED directement via l'interface graphique ?
Peut-on les désactiver via Putty en SSH ? (ca risque pas de rentrer en conflit avec l'interface graphique ?)
C'est pas grand chose mais sur une année 5 LED allumées en permanence ca consomme un chouille pour rien :) et comme mon boitier est caché dans une armoire technique, j'aimerais plus de discrétion.

Merci

PS: Je prie très fort que Synology ne désactive jamais le H264 pour Surveillance Station car je l'utilise que pour 4 caméra et des fichiers vidéo partagé en Samba et NFS

Appareil
DS218+
Version du firmware
7.3-81180
Tout à bien fonctionné, j'ai du par contre mettre la planification par défaut et la luminosité au maximum, appliquer le script , remettre tout en éteint (planif et curseur) pour que ca prenne effet sans redémarrage.
Je suis étonné que le simple passage de DSM 7.2 à 7.3 ai cassé cet interface !
7.3 apporte que des correctifs de sécurité et l'intégration d'AD j'ai rien vu d'autre d'important en modifications

Comme dit Anne Roumanoff dans son sketch, ils ne disent pas tout, ils ont aussi enlevé la compatibilité NTFS et rien dde ça dans les mises à jours. Je pense qu'il va falloir faire une action de groupe, car là, ils sont totalement dans l'illégalité