Asustor FTP Explorer - application développée et maintenue par ASUSTOR

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 872
192
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
0020_999_1373371748_Ftp_explorer.png


FTP Explorer est un client FTP qui permet à votre NAS de se connecter directement et transférer des fichiers à des sites, serveurs etc. en FTP. Son interface intuitive est capable d'afficher la structure des fichiers et les répertoires FTP connectés

Vous pouvez transférer des fichiers par un simple glisser-déposer.

FTP Explorer prend en charge la reprise de téléchargements, la suppression de fichiers distants et FTPS permettant de profiter des transferts de fichiers sécurisés.
 
Très bonne application ! Elle est intégré directement dans ADM le logiciel interne des NAS. FTP Explorer n'a pas besoin d'ouvrir une autre page et un autre port pour l'utilisé.
La dernière version corrige pas mal de bugs et elle est très performante.
 
je confirme
j'ai transféré par FTP Explorer mes données de mon ex Syno à mon Asustor 302 T et l'application est top, simple, intuitive.
Pas d'équivalent chez les autres sauf erreur de ma part (du moins pas aussi bonne) :)
 
dans la dernière mise à jour : prise en charge de l'arrêt de la tâche de transmission et la reprise de la connexion
 
Bonne apli mais avez vous le problème de transfert de dossier???
pour les fichiers c'est ok mais un dossier c'est pas possible? existe t'il une limitation des noms de dossiers comme avant en fat 32, quand il y avait plein de sous dossiers et que sa dépassait les 255 caractères ???

p.s: non c'est peut être autre chose, je viens d'essayer de transférer un dossier avec un seul et unique fichier de quelques octets, j'ai toujours une erreur unknow pass reply (500 )
 
bonsoir
c'est en transférant depuis (ou vers) un ordi windows ? il m'arrive d'utiliser fizelia sur windows et y'a ce genre d'erreur parfois lorsqu'on essaye de copier un dossiers avec plusieurs fichiers.
si vous transférer fichier (même n gros fichier) y'a t'il la même erreur ?
 
Boboo a dit:
Erreur de traduction :


"Time elapsed" = "Temps écoulé"
"ETA" (Estimated Time for Accomplishment) = "Temps restant" ou "Temps estimé"

fais remonter ta remarque au support http://support.asustor.com
merci
 
polo-lot a dit:
bonsoir
c'est en transférant depuis (ou vers) un ordi windows ? il m'arrive d'utiliser fizelia sur windows et y'a ce genre d'erreur parfois lorsqu'on essaye de copier un dossiers avec plusieurs fichiers.
si vous transférer fichier (même n gros fichier) y'a t'il la même erreur ?

ça n'est pas assez précis malheureusement : "y'a ce genre d'erreur parfois" => peux tu préciser voire faire des captures d'écran?
je te remercie par avance
Damien
 
FTP Explorer passe en version 1.0.1.r358 http://www.asustor.com/apps/app_detail?id=106
Changelog :
- Fixed incorrect behaviors on "Settings" > "Host" > "Edit" page
- Fixed download progress bar incorrectly display issue
 
Pour ma part, j'ai effectué la dernière mise à jour de ftp explorer.
Malheureusement j'ai rencontré des petits problèmes avec cette nouvelle version. Mon nas me remontait des erreurs I/O et m'invitait à vérifier ma configuration.
J'anticipe la question, j'ai bien sur ouvert un ticket et après une session team viewer de 3 heures ( on a bien cherché, enfin surtout asustor :D )
on m'a donné la version précédente afin que je puisse continuer à utiliser ftp explorer.
Pour ceux qui le souhaitent voici un lien pour la récupérer.

https://www.dropbox.com/s/05jxiooybwt6r11/ftpexplorer_1.0.1.r332_x86-64.apk?dl=0
 
Merci Spartanineo, je vais éviter de faire la mise à jour. Espérons que la nouvelle version arrive vite... je ne doute pas un instant. :)
 
Mise à jour 1.0.0.r366
- Fixed "folder content might incorrectly display when sorting with file type" issue
 
bonjour,

pour plus de facilité pour transférer mes film sur mon iphone j'ai tester ftp explorer, mon lecteur dans l'iphone et avplayer.

dans avplayer/ ftp client je me connecte sans souci au serveur et j'ai accès au tous les dossier et je peut les télécharger depuis l'appli de l'iphone ,

mais pour plus de facilité j'aurais aimer pouvoir glisser mes dossier depuis la fenêtre ftp explorer vers l'iphone, seulement j'ai une erreur " voir photo "

Je suis bien connecter a l'iphone, mais des que je glisse un fichier la connections se coupe, l'appli sur l'iphone se ferme et j'ai cette erreur. de quoi peut elle bien venir..

merci





 
C est quoi ça avplayer FTP client. Pourquoi n utilisés tu pas aidata ? Tu peux te connecter au Nas en FTP
 
Dami1 a dit:
C est quoi ça avplayer FTP client. Pourquoi n utilisés tu pas aidata ? Tu peux te connecter au Nas en FTP


avplayer c'est un lecteur au même titre que vlc et 150x mieux ;) ,

je cherche toutes les solution possible mais cela ne fonctionne pas, toujours l'erreur I/O