Le seul point intéressant pour moi c'est l'Upload à 8Gbts et peut-être les 4 ports 2.5Gbts. Mais l'Ultra Essentiel fait 10 euros de plus par mois et nous n'avons dans la famille qu'un seul forfait mobile (à 10 euros) ça ferait donc 6€ de plus. Je garde la popAlors cette nouvelle Freebox ?
et pour plus cher en plus .... Beaucoup critique Free, et c'est vrai que c'est pas parfait mais on ne peux pas lui enlever qu'il aura fait du bien au niveau tarif en France, que ce soit sur le fixe ou le mobile.Dire qu'en Belgique on a 1 giga en download et 100 en upload pour ceux en fibre uniquement. Franchement on est à la ramasse !
Tu n'avais pas une Pop ?La Delta est au placard
Même chose pour moi.Le seul point intéressant pour moi c'est l'Upload à 8Gbts et peut-être les 4 ports 2.5Gbts. Mais l'Ultra Essentiel fait 10 euros de plus par mois et nous n'avons dans la famille qu'un seul forfait mobile (à 10 euros) ça ferait donc 6€ de plus. Je garde la pop
39,99 + 9,99 = 49,98 €
49,99 + 15,99 = 65,98 €
Tu disais que la delta était au placardSi j'ai une Pop pourquoi ?
Bah l'offre Delta oui, clairement l'offre Ultra prend sa place. l'offre Ultra ne concurrence pas l'offre Pop.Tu disais que la delta était au placard![]()
Free a supprimer l'offre delta de son catalogue.Tu disais que la delta était au placard![]()
Ou peu etre negocier une delta qui serait rester en stock mais en gardant l'abonnement Pop, car je ne pense pas que en une journée Free a vider tout son stock de delta avant de mettre en place les offres Ultra ....Je me dis qu'avec les migrations des gens sur l'Ultra, il y a aura peut-être des Pop Wifi 6 que je pourrais négocier ^^
Surtout que l'offre Ultra a mon sens vise beaucoup les gens déja sur la Delta. Je pense qu'il y aura beaucoup plus de migration Delta > Ultra que Pop > Ultracar je ne pense pas que en une journée Free a vider tout son stock de delta avant de mettre en place les offres Ultra ....
Oui pourquoi pasOu peu etre negocier une delta qui serait rester en stock mais en gardant l'abonnement Pop
J'ai cru lire que non, les anciens clients Revolution ne pourront pas migrer vers le light mais uniquement au dessus.j'ai vu que la V6 "de Base" était passe a 29 euros ! ... j'espère que sera la même chose pour "les anciens"
Bonsoir,La Delta est au placard