Freebox Delta / UGC Max : Ligue1plus détecte un VPN ...

A tu fait un ticket au support Unifi ? Tu n'est surement pas le seul dans le cas, ils ont peut etre eu des retours d'autres clients, avec peut etre même un qui aurait trouvé une solution de contournement.

A tu fait un ticket au support Unifi ?
Je ne pense pas q' Ubiquiti se penche sur ce pb spécifique . Le pb doit se produire également avec d'autres routeur avec une config identique .

Je ne pense pas q' Ubiquiti se penche sur ce pb spécifique .
Je ne pense pas non plus, cependant, il aura pas plus qu'un non ;) et comme dit, au support ils ont deja peut etre eu plusieurs retour en ce sens, et peut etre meme une explication / solution de contournement.
Perso, je pense qu'il ne risque rien a essayer.

Hello,
je pense faire un ticket, comme le dit Evo, il y aura peut-être une solution :)

Pour contourner le problème, j'ai monté un "OpenVpn Bridgé" sur ma Freebox et là, miracle ça à l'air de fonctionner ! (wireguard ne passe pas)

Maintenant, reste à monter le VPN sur l'UCG et de sélectionner les périphériques qui passeront par lui, reste à savoir jusqu'à quand ils laisseront faire ....

Mais, c'est pas une solution, je vais continuer de chercher, j'alimenterai le fil si j'ai des infos pertinentes...

• J'aime
Réactions: EVO
Re,
J'ai eu le support, et on a essayé :
- en mettant le routeur en "DMZ" sur la Freebox : KO
- En passant en bridge : KO (déjà testé, mais là je (re)partais avec des ip en 192.168.100.x)
La problème est remonté au niveau supérieur, j'attends leur retour maintenant ...

• J'aime
Réactions: CyberFR et EVO
Leur réponse est que mon Ip publique est "blacklisté", j'ai répondu que ce n'était pas possible car en passant directement par la Freebox ca fonctionnait ....

Ca va tourner en rond :cry:

Hello !

T'as essayé avec d'autres DNS éventuellement ? En utilisant ceux de ta Freebox pour le réseau Unifi ? Avec une délégation d'IPV6 (ça se met assez simplement en oeuvre depuis la Freebox) ? Et en utilisant DoH depuis ton réseau Unifi ? En dernier recours, monter un tunnel VPN en client depuis la console Unifi et faire passer le trafic de l'appareil accédant au service dedans...