Freebox Delta qui synchronise à 10Gb/s en descendant ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Je confirme qu'avec une autre machine les câbles DAC fonctionnent sans soucis.
De mémoire, les Freebox Delta, Ultra et Pro sont quand même assez capricieuses sur les câbles DAC. Je me souviens qu'à l'époque de la Delta, il y avait moultes topics centralisant les câbles testés par les utilisateurs avec plus ou moins de succès en fonction des modèles.

J'imagine que tu as quand même constaté une amélioration nette des températures de fonctionnement ? L'inconvénient avec les cables DAC c'est l'absence de remontée de températures (pas d'électronique dans le module). Il faut généralement se contenter de regarder l'impact sur la température de fonctionnement du périphérique dans lequel il et installé.

En fait je pense que c'est la Freebox Pro qui gère mal ces câbles DAC, j'ai testé avec deux quasi neufs et j'ai le même résultat.
J'ai testé ceci avec la Freebox Ultra et ça fonctionne.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-12-12 165419.jpg
    Capture d’écran 2025-12-12 165419.jpg
    103 KB · Affichages: 3
Dernière édition: