FRAVANKAVE

fravankave

Nouveau membre
7 Juin 2014
7
0
0
- pseudo : FRAVANKAVE ( qui est le prénon Franck en javanet ! )
- marque(s) et modèle(s) de NAS possédé : ASUSTOR AS-302T IG 2 BAIES
- 2 SEAGATE BARRACUDA 2TB SATA 3 - 3.5 in 7200 RPM 64 MB 6GB/s
- APC BE550G-FR BACK-UP UPS PRO ES/550VA
- TP-LINK TL-WN8200ND CLE USB WIFI
- C'est mon troisième NAS, les deux derniers ont grillés après un orage ( d'où l'achat d'un onduleur )
- comment vous avez connu le forum : sur le site de ASUSTOR
- vos attentes sur le forum : Essentiellement donner et recevoir de l'aide, mais aussi à l'écoute de tout ce qui touche au NAS et aux matériels associés pour une meilleur exploitation.
- votre niveau (débutant, éclairé, expert) : entre éclairé et expert. Autodidacte, j'essai de suivre l'évolution ou la révolution informatique par ce qu'il me semble que c'est primordiale, mon job m'oblige aussi à toucher de prêt tout ce petit monde.
- Je suis ingénieur bâtiment, je pourrai aussi donner quelques conseils en Mp si le forum le permet.

Sois le bienvenu
fravankave a dit:
FRAVANKAVE ( qui est le prénon Franck en javanet ! )
Excellent :mrgreen:

fravankave a dit:
C'est mon troisième NAS, les deux derniers ont grillés après un orage ( d'où l'achat d'un onduleur )
quid de tes données? L'onduleur c'est comme l'alarme. On achète une alarme après avoir été cambriolé

fravankave a dit:
comment vous avez connu le forum : sur le site de ASUSTOR
merci pour l'info

fravankave a dit:
- vos attentes sur le forum : Essentiellement donner et recevoir de l'aide, mais aussi à l'écoute de tout ce qui touche au NAS et aux matériels associés pour une meilleur exploitation.
- votre niveau (débutant, éclairé, expert) : entre éclairé et expert. Autodidacte, j'essai de suivre l'évolution ou la révolution informatique par ce qu'il me semble que c'est primordiale, mon job m'oblige aussi à toucher de prêt tout ce petit monde.