QNAP [Firmware Release] QTS 4.4.1.0949 Build 20190528 Public Beta for all models except TS-X41/TS-X31X/TS-531P

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
y a pas de solution ...
si .. fait une demande de renouvellement auprès du service commercial, pour un nouveau NAS
tu auras un discount sur le modèle de ton choix ..
:mrgreen:

J'ai acheté mon NAS neuf en octobre 2014 au prix de 964,95€...
Ça ne me donne pas trop envie de remettre une telle somme pour une nouvelle période de 5 ans...

Tosh a dit:
J'ai acheté mon NAS neuf en octobre 2014 au prix de 964,95€...
Ça ne me donne pas trop envie de remettre une telle somme pour une nouvelle période de 5 ans...
Comme toi, j'ai été un peu surpris... mais regardons le verre à moitié plein 8-)
QTS 4.3 fonctionne bien et il est encore mis à jour. La dernière version 4.3.6.1218 date de mi-février. De plus, les applications sont toujours mises à jour :bounce:

Cela va devenir gênant pour moi, c'est quand QTS 4.3 ne sera plus mis à jour ou que les applications que j'utilise nécessiteront d'avoir QTS 4.4. Là, ça deviendra vraiment compliqué.