Spartanineo a dit:Dans l'appli vpn server il y a xl2tp, mais comme y a longtemps que je ne l'ai pas ouvert je ne sais pas si c'est récent ou non.
Spartanineo a dit:Tu as quel version de l'appli vpn server? Je suis en 1.0.0r182.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Spartanineo a dit:Comme dirait Dami1, Asustor est à l'écoute de ses clients [emoji3]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
antoine_la a dit:Vous êtes en train de me dire que nos nas font VPN? Pour permettent de passer par des VPN?
Spartanineo a dit:Pas essayé, lors de la création du vpn, tu as pas du saisir un nom d'utilisateur?
Spartanineo a dit:antoine_la a dit:Vous êtes en train de me dire que nos nas font VPN? Pour permettent de passer par des VPN?
Le nas te permet de créer un vpn, perso je l'utilise pour me connecter chez moi quand je suis en déplacement pro.
Après oui tu peux aussi configurer un fournisseur vpn sur ton nas.
thebadboy a dit:Spartanineo a dit:Pas essayé, lors de la création du vpn, tu as pas du saisir un nom d'utilisateur?
non, j'ai juste changer le mot de passe par défaut c'est tous, j'ai bon chercher je ne trouve pas, pourtant niveau paramétrage c'est vachement plus simple que l'openvpn mais cela ne marche quand même pas
même en local ( wifi ) je ne parvient pas a m'y connecté
Hawaga a dit:Spartanineo a dit:antoine_la a dit:Vous êtes en train de me dire que nos nas font VPN? Pour permettent de passer par des VPN?
Le nas te permet de créer un vpn, perso je l'utilise pour me connecter chez moi quand je suis en déplacement pro.
Après oui tu peux aussi configurer un fournisseur vpn sur ton nas.
Bonjour!
Ca veut dire que tu utilises ton Nas comme une sorte de "Teamviewer"?
Quel est l'interet par rapport à une connexion classique via CloudConnect (accès facile)?
Spartanineo a dit:Hawaga a dit:Spartanineo a dit:Non, je me connecte à mon routeur via un vpn que j'ai crée. Comme cela je suis considéré comme si j'étais chez moi et je n'ai pas ouvrir certain ports.
Exemple: si je dois rajouter un pc sur mon wifi, je n'ai pas configurer mon routeur afin d'obtenir un accès depuis l'extérieur. Par contre via le vpn celui-ci croit que je suis chez moi et cela me permet de rajouter l'ordinateur sans que l'interface d'administration du routeur soit accessible depuis l'extérieur.