Asustor Filezilla Client (ADM) - client FTP, FTPS et SFTP

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 741
369
193
47
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
0020_117518_1606194943_FileZilla_client_256.png

FileZilla est un outil graphique de gestion de fichiers FTP, SFTP et FTPS multiplateforme avec une vaste liste de fonctionnalités.Il s'agit d'un conteneur Docker pour FileZilla Client.L'interface graphique de l'application est accessible via un navigateur Web moderne (aucune installation ou configuration nécessaire côté client) ou via n'importe quel client VNC.
Remarques:
1. Le dossier /storage de FileZilla se lie à la racine du dossier partagé du NAS, veuillez trouver les fichiers dans ce dossier.
2. Si vous souhaitez accéder à FileZilla via le client VNC, veuillez utiliser le port 25890 pour vous connecter

0030_1606195003_FileZilla_Client_screen1.png

Dernière édition:
mise à jour disponible
Version : 25.12.2.r01

- Mise à jour vers Docker version 25.12.2.
- Version de FileZilla : 3.69.5.
- Activation de la connexion sécurisée, de l’authentification web et du mot de passe VNC pour renforcer la sécurité.

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour du nas et des applicatifs parmi lesquelle il y avait Fillezilla, maintenant il me demande un login et un mot de passe pour y accéder.

Je mets les miens et je n'y accède pas comment faire ?

Merci d'avance.