Synology File Station

tons28

Apprenti
3 Mai 2019
36
2
8
Bonjour,
Quand on charge sur File Station, il n'est pas possible de charger un répertoire avec des sous-répertoires et qu'il garde la structure et les fichiers ?
Merci
Tony

il n'est pas possible de charger un répertoire avec des sous-répertoires et qu'il garde la structure et les fichiers ?
Via File Station tu ne peux télécharger que des fichiers pas des dossiers - En revanche tu peux télécharger des dossiers compressés et les décompresser une fois chargés.
Tu peux aussi uploader un dossier complet via ton explorateur de fichers via SMB sur ton Nas (si tu es sur Win) à partir de ton PC.

Via File Station tu ne peux télécharger que des fichiers pas des dossiers - En revanche tu peux télécharger des dossiers compressés et les décompresser une fois chargés.
Tu peux aussi uploader un dossier complet via ton explorateur de fichers via SMB sur ton Nas (si tu es sur Win) à partir de ton PC.
Quel est l'avantage d'utiliser SMB ? Je ne l'ai jamais utilisé.
J'ai toujours créer un lecteur réseau ou un emplacement réseau, je n'ai jamais compris la différence aussi 😉
Oui je suis sur Win

Quel est l'avantage d'utiliser SMB ? Je ne l'ai jamais utilisé.
J'ai toujours créer un lecteur réseau ou un emplacement réseau, je n'ai jamais compris la différence aussi 😉
Oui je suis sur Win

c'est la même chose, les deux utilisent le smb, l'avantage des lecteurs réseaux, c'est l'accès direct, j'en ai créé pour ceux que j'accède souvent. En gros, le lecteur réseau est comme un favori

• J'aime
Réactions: morgyann

Synology File Station