Bonjour, je tente ma chance ici car avec le support Synology niveau 2 ils n'ont rien trouvé, au bout de 2 mois j'ai clôturé le ticket....
Sur l'application DS File, je ne sais pas accéder à mon NAS via l'IP local en wifi sur mon iPhone>> erreur Echec de la connexion, vérifier si IP correcte...
Je me connecte avec l'IP + le port HTTPS.
DS CAM fonctionne
DS Finder ne fonctionne pas (même erreur)
Depuis l'iphone en wifi je ping évidemment le NAS et je suis sur le même réseau. J'ai testé réseau 2.4ghz et 5ghz. j'ai testé également de brancher une borne Cisco sur mon réseau, même erreur.
L'application DS File fonctionne quand je suis en 4G via le lien synology.me + port HTTPS et avec mon VPN activé. Si je coupe le VPN Serveur sur mon NAS, j'y accède naturellement via le lien synology.me. Si je coupe le VPN sur le serveur je n'y arrive toujours pas en WIFI j'en déduis que le VPN n'est pas le souci.
L'application DS File a déjà été réinstallé et j'ai testé sur un autre téléphone.
J'ai vérifié les logs du NAS je ne vois rien. Avec le support Synology j'ai donné les logs et ils ont eu un accès dessus en SSH et rien trouvé.
Si quelqu'un a une piste ?
Je vous remercie.
Sur l'application DS File, je ne sais pas accéder à mon NAS via l'IP local en wifi sur mon iPhone>> erreur Echec de la connexion, vérifier si IP correcte...
Je me connecte avec l'IP + le port HTTPS.
DS CAM fonctionne
DS Finder ne fonctionne pas (même erreur)
Depuis l'iphone en wifi je ping évidemment le NAS et je suis sur le même réseau. J'ai testé réseau 2.4ghz et 5ghz. j'ai testé également de brancher une borne Cisco sur mon réseau, même erreur.
L'application DS File fonctionne quand je suis en 4G via le lien synology.me + port HTTPS et avec mon VPN activé. Si je coupe le VPN Serveur sur mon NAS, j'y accède naturellement via le lien synology.me. Si je coupe le VPN sur le serveur je n'y arrive toujours pas en WIFI j'en déduis que le VPN n'est pas le souci.
L'application DS File a déjà été réinstallé et j'ai testé sur un autre téléphone.
J'ai vérifié les logs du NAS je ne vois rien. Avec le support Synology j'ai donné les logs et ils ont eu un accès dessus en SSH et rien trouvé.
Si quelqu'un a une piste ?
Je vous remercie.