QNAP [FAQ] Que dois-je faire si je reçois le message d'avertissement "Failed to log in" depuis 127.0.0.1 via HTTP ?

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25 Novembre 2019
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Que dois-je faire si je reçois le message d'avertissement "Failed to log in" depuis 127.0.0.1 via HTTP ?


Symptôme


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Cause

Les avertissements sont générés depuis que le jeton de l'application Security Counselor a expiré, QTS ne parvient pas à se connecter pour exécuter le programme d'analyse Security Checkup. La réouverture de Security Counselor dans QTS pour renouveler le jeton de l'application résout ce problème.

Procédure

  1. Connectez-vous à QTS en tant qu'administrateur
  2. Ouvrez Security Counselor
  3. Effectuez une analyse une fois (facultatif)
  4. Terminé.

Source : https://www.qnap.com/en/how-to/faq/...message-failed-to-log-in-from-127001-via-http
 
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Réactions: schwinny et QoolBox