Que dois-je faire si je reçois le message d'avertissement "Failed to log in" depuis 127.0.0.1 via HTTP ?
Symptôme
Cause
Les avertissements sont générés depuis que le jeton de l'application Security Counselor a expiré, QTS ne parvient pas à se connecter pour exécuter le programme d'analyse Security Checkup. La réouverture de Security Counselor dans QTS pour renouveler le jeton de l'application résout ce problème.
Procédure
Source : https://www.qnap.com/en/how-to/faq/...message-failed-to-log-in-from-127001-via-http
Symptôme

Cause
Les avertissements sont générés depuis que le jeton de l'application Security Counselor a expiré, QTS ne parvient pas à se connecter pour exécuter le programme d'analyse Security Checkup. La réouverture de Security Counselor dans QTS pour renouveler le jeton de l'application résout ce problème.
Procédure
- Connectez-vous à QTS en tant qu'administrateur
- Ouvrez Security Counselor
- Effectuez une analyse une fois (facultatif)
- Terminé.
Source : https://www.qnap.com/en/how-to/faq/...message-failed-to-log-in-from-127001-via-http
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