Faire marcher sa garantie

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

kroko

Padawan
Membre Confirmé
12 Janvier 2023
85
14
13
Bonjour,

Voici la situation : j'achète un disque dur Seagate X18 16 To qui a une garantie constructeur de 5 ans. Quelques jours après l'achat, je l'enregistre sur le site de Seagate, tout se passe bien. Deux ans après le disque dur tombe en panne. À qui dois-je m'adresser ? À Seagate ou au vendeur ? Et si le vendeur n'existe plus ?
Comme il s'agissait d'une garantie constructeur de 5 ans, j'image que je peux me tourner directement vers Seagate mais je voudrais votre avis.

Merci à vous.