Bonjour, l'idée est de faire remonter vos envies de manière collégiale.
Durée de ce sondage : 7 jours de date à date
Page officielle de l'explorateur de fichiers ASUSTOR NAS https://www.asustor.com/admv2?type=1&subject=2&sub=9&lan=fre
Bon vote
Pulsar33 a dit:Bonjour,
Lorsque j'ai voté "Autre", je n'ai rien pu préciser. Je le fais donc ici :
- Disposer d'un streaming natif (html5 je suppose) pour les audios et vidéos au lieu d'avoir une fenêtre qui monte et qui plante le pluggin du navigateur
L'idée est de ne pas avoir à lancer Looksgood ou Soundgood qui d'ailleurs posent également problème sur smartphone Ubuntu
Cordialement
Pulsar33
PS :il me semble que ça a été évoqué et que ça devait arriver.
PPS : je suis en v2.5.x ne voulant pas prendre le risque d'installer la beta alors que le retour n'est pas possible
FX Cachem a dit:Excellente initiative... J'espère qu'il y aura de la participation et que cela aidera dans la priorisation des développements.
Si vous souhaitez d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas les partager en commentaire.
Je viens de faire la mise à jour vers ADM 2.6.0.R4R1 et pour l'instant, l'explorateur de fichiers semble toujours utiliser Java. Faut-il attendre une nouvelle mise à jour pour avoir droit au HTML 5 ?Dami1 a dit:la 2.6 beta inclut l'HTLM5 dans l'Explorateur de fichiers
même réponse pour MaksOuw
Cyberdom a dit:Je viens de faire la mise à jour vers ADM 2.6.0.R4R1 et pour l'instant, l'explorateur de fichiers semble toujours utiliser Java. Faut-il attendre une nouvelle mise à jour pour avoir droit au HTML 5 ?Dami1 a dit:la 2.6 beta inclut l'HTLM5 dans l'Explorateur de fichiers
même réponse pour MaksOuw
Cyberdom a dit:OK, donc ça sera pour ADM 3.0.
L'idée c'est d'avoir l'htlm5 partout vu que firefox va aussi laisser tomber les npapi fin d'année + avoir du transcodage possible sans plugin sur tous les navigateursCyberdom a dit:De mon côté, j'utilise surtout Chrome et de temps en temps Firefox notamment pour accéder aux fichiers de mon PC avec Java dans l'interface web d'ASUSTOR.