Pour clarifier les choses, les disques ne seront vendus qu'avec le NAS sélectionnéFX Cachem a dit:C'est une chose faisable : WD Red ou Seagate IronWolf ?mamat a dit:Si, par contre, cette achat groupé rassemble aussi pour des disques durs, je suis preneur...
FX Cachem a dit:Pour clarifier les choses, les disques ne seront vendus qu'avec le NAS sélectionnéFX Cachem a dit:C'est une chose faisable : WD Red ou Seagate IronWolf ?mamat a dit:Si, par contre, cette achat groupé rassemble aussi pour des disques durs, je suis preneur...
Bulvwif a dit:MathiasD a dit:Bonsoir,
L'idée d'une commande groupée est une bonne chose. Surtout que j'ai l'impression que vous l'avez déjà pratiquée.
Je serais intéressée par un 2 ou 4 baies synologie selon remise obtenue.
Je vais d'ailleurs faire un tour sur le forum pour affiner ma recherche.![]()
Bonne soirée. :-D
MathiasD, la commande ne concernera que les NAS 4 baies pour ton info![]()
Bonjour FX Cachem,FX Cachem a dit:Pour clarifier les choses, les disques ne seront vendus qu'avec le NAS sélectionnéFX Cachem a dit:C'est une chose faisable : WD Red ou Seagate IronWolf ?mamat a dit:Si, par contre, cette achat groupé rassemble aussi pour des disques durs, je suis preneur...
Je pense que c'est faisable (à confirmer plus tard lors du lancement)... ex : un NAS 4 baies avec seulement 2 disques.mokla a dit:Si le NAS est un 4 disques, il y en aura 4 quoi qu'il se passe ou l'on pourra mettre le nombre de disque que l'on souhaite ?
Je pose la question car suivant le pris je ne pourrais peut être pas acheter les 4 disques d'un coup.