UGREEN Existence documentation officielle ?

Ribon des bois

Nouveau membre
13 Octobre 2025
4
0
1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un DXP4800+ (c'est mon premier NAS). J'ai vu qu'il existait une documentation sommaire pour l'installation, ainsi qu'une FAQ dans le centre de connaissance Ugreen, mais je me demandais s'il existait quelque part une documentation "intégrale", idéalement en français, avec toutes les fonctionnalités du NAS ?

hello
A ma connaissance, non il n'y a pas de doc spécifique, je n'utilise que le site Ugreen pour apprendre si besoin et aussi ce site avec d'éminents membres :rolleyes:, toujours prêt à filer un coup de main.
Deja , tu as achete un tres bon NAS pour un premier, Bravo.
Perso j'utilisais mon ancien NAS qu'en simple back up, étant tres limité a cause d'une RAM tres insuffisante et non upgradable.
J'ai pris le meme que toi, et on peut y faire plein de chose notamment , notamment grace à docker dont je découvre enfin et petit à petit les capacités.

Merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu... J'ai d'autres questions mais je vais créer les topics dédiés pour ne pas faire de HS.

Pas de doc, par contre tu peux poser tes questions, je pense que certains auront la réponse

Et sinon sur YouTube (Nas Compare ) t’as plein de vidéo pour débuter sur Ugreen.