Asustor Existe-til une baie d'extension pour mon nas ASUSTOR ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

MicKroSof

Apprenti
Membre Confirmé
4 Janvier 2021
71
14
18
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe une baie d'extension pour mon NAS ASUSTOR AS6604T ? Ainsi cela m'éviterait de racheter un NAS.
Ce serait pour remplacer 3 autres NAS.

Si oui existe-t-il une baie d'extension pour 4 ou 6 disques ? Et comment se branche-t-elle ?

Comment est-ce géré par la suite : Agrandissement de l'existant ou nouveau volume qui créer de nouveau partage ?

Quelle est la consommation électrique de cette extension s'il vous plaît ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Cordialement.

MicKroSof a dit:
"[...] J'aimerai savoir s'il existe une baie d'extension pour mon NAS ASUSTOR AS6604T? [...]"

Peut-être est-ce éventuellement cela que vous recherchez?...
asustor a dit:
"[...] AS6004U
Amplificateur de Capacité de Stockage NAS

- Expansion en ligne Plug and Play
- Support de câble USB sécurisé pour une connexion en toute sécurisée
- Synchronisation intelligente de l'alimentation qui contribue à économiser de l'énergie
- Contrôle intelligent de la température pour un fonctionnement stable
- Prise en charge la technologie de sauvegarde à froid MyArchive
- Compatible avec les disques durs de 18 To de haute capacité
[...]"

Source : Asustor [Cliquez ici...]

Par ailleurs, il y a aussi une autre éventualité qui est le "Boîtier d'extension NAS" à quatre (4) baies QNAP "TR-004" qui peut être branché sur n'importe quel NAS ou Ordinateur, et que l'on peut, par exemple, trouver chez une enseigne bien connue à 199,99€ TTC [ici...]

Sachant que, chez la même enseigne, on trouve le modèle "Asustor AS6004U" à quatre (4) baies à 290,60€ TTC [ici...]

(On notera que la différence de prix entre ces deux produits est de 90,61€ au 28/07/2021...)