Synology Est-ce possible avec un NAS Synology DS220+ ?

Dazzol

Apprenti
7 Octobre 2022
60
2
8
Vexin sur Epte 27
Professionnel
Non
Bonjour, j'ai acheté un NAS Synology DS220+ il va être branché sur ma box en RJ45 et je vais utiliser Plex, est-ce que je pourrais voir mes films sur ma TV et sinon, quelle appli utiliser pour visionner mes films sur ma TV ?
Merci de vos lumières

Dernière édition:
Il nous faut plus d'information sur ta TV marque / modele.

Ta TV est une TV connecté deja ?

normalement dans l'app store de la télé tu devrais avoir le client plex pour ta TV.

Sinon, globalement, il vaut mieux utiliser des NAS Asustor de préférence. Mais bon, on fait tous des erreurs au début.

OK c'est un joke.

Quoique....

• J'aime
Réactions: Dazzol
Si c'est rien que la vidéo, le mieux est encore cela https://www.laboutiquederic.com/76_zappiti

Si l'on joue aussi avec les app. Le Syno est un excellent choix. Le DS220+ permet de débuter avec la virtualisation.

Mode humour on

Si l'on aime bidouiller pour tout restaurer après une intrusion : la Rolls c'est QNAP

Mode humour off
Quoi que ...

• J'aime
Mon NAS a une bonne capacité et pas mal de RAM mais il est très faiblard niveau vidéo.
j'utilise alors une Nvidia Shield Pro qui a la version Plex Serveur & Client.
Il accède aux données du Syno.
Mais perso, je ne joue plus beaucoup avec le multimédia.
J'ai plus le temps à regarder et Netflix + Prime + NBA+ + ElevenSports + Crunchyroll + Disney+ : je ne vois plus trop l'utilité encore de stocker des enregistrements que je ne regarderais jamais

• J'aime
Mon NAS a une bonne capacité et pas mal de RAM mais il est très faiblard niveau vidéo.
j'utilise alors une Nvidia Shield Pro qui a la version Plex Serveur & Client.
Il accède aux données du Syno.
Mais perso, je ne joue plus beaucoup avec le multimédia.
J'ai plus le temps à regarder et Netflix + Prime + NBA+ + ElevenSports + Crunchyroll + Disney+ : je ne vois plus trop l'utilité encore de stocker des enregistrements que je ne regarderais jamais
Tu parles du DS220+ ?