QNAP Erreur "myQNAPcloud Link" TS-251 B

Slytom

Nouveau membre
13 Novembre 2018
9
0
0
Bonjour de temps en temps je reçois un mail du QNAP d'erreur et je ne sais comment et quoi résoudre , le voici :

App Name: myQNAPcloud
Category: myQNAPcloud Link
Message: [myQNAPcloud] myQNAPcloud Link service for myQNAPcloud website is unavailable. You cannot manage or share the file(s)/folder(s) stored on this QNAP device via myQNAPcloud web site. Error code: -1.

Merci pour votre aide.

bonsoir

même constat chez moi ! sur Qnap TS-431+

Degré de gravité Date Heure Utilisateurs IP Source Application Catégorie Contenu
Avertissement 2020/03/26 21:14:23 System 127.0.0.1 myQNAPcloud myQNAPcloud Link [myQNAPcloud] myQNAPcloud Link service for myQNAPcloud website is unavailable. You cannot manage or share the file(s)/folder(s) stored on this QNAP device via myQNAPcloud web site. Error code: -1.

cdlt
Bret

ce sont des timed out réseau.... rien de bien méchant
ça vient des FAI ... un peu surchargé en cette dure période

cloudlink se reconnectera automatiquement

bonjour QoolBox

merci pour ces précisions !

cdlt
Bret

OK merci, car j'avais beau regarder dans les paramètres du qnap ou du cloud je voyais rien d'anormal.

Merci pour l'info car j'ai eu aussi ce message pendant plusieurs jours. je pensais que c'était lié à la version de l'app, car j'ai également un message qui me dit que ma version est obsolète ( alors que tout est à jour ). J allais ouvrir un ticket :-) J'attend donc voir si ça passe.