Asustor [erreur] filezilla client

gnanard

Chevalier Jedi
21 Mars 2019
151
23
18
Bonjour
j’ai ouvert filezilla et j’ai ce message vous pouvez me dire quoi faire si possible pourtant jusqu’à présent sa fonctionnait bien

Erreur inattendue rencontrée :Erreur de script.moz-extension://71a3963b-4d49-4fbc-b2ed-e1a123c07a38/content-scripts/passkey_proxy/index.js:0:0Erreur inattendue rencontrée :Erreur de script.moz-extension://71a3963b-4d49-4fbc-b2ed-e1a123c07a38/content-scripts/passkey_proxy/index.js:0:0

merci

bonjour une navigation privée c'est à dire ?
je n’ai rien touche sauf que jais réinstalle Windows sur mon pc car j'avais pas mal de soucis
au niveau du nas je n’ai rien touche
merci

Bonjour je viens de remettre en paramètre usine de mon nas et malheureusement à l'install j'ais le soucis de cette application je viens d(envoyer un ticket à Asustor j'attends de voir leur réponse
ADM 5.0.0.BFP3

Pièces jointes

• filezilla erreur.jpg
    filezilla erreur.jpg
    80.5 KB · Affichages: 4
Salut
A tu essayé en navigation privé ou via un autre navigateur ?
Bonjour @EVO
j'avais pas compris sur le coup ta réponse et la je viens d'essayer en mode prive sur firefox et sa fonctionne
je vais voir avec un autre navigateur on ne sait jamais
déjà un grand merci à toi

MAJ post
effectivement je viens d'installer chrome et la miracle sa fonctionne
y a t-il une solution pour regler le probleme sur Firefox
merci d'avance

Dernière édition:
Salut,
Le message d'erreur me fait penser a un problème avec une extension, d'où ma demande d'essayer en navigation privée ou autre navigateur.

Vu que cela semble résoudre, cela confirmerait un problème avec ta session actuelle du navigateur ou extension.
Essaye alors de vider le cache, et de désactiver certaines extensions

J'ais kaspersky protection activée sur navigateur est ce que sa pourrait être le problème ?
cette extension fait cela voir capture
j'ais essaye de la désactivé mais c'est idem mais je ne l'est pas désinstallée sur firefox pas installée sur chrome
kaspersky protect.png

J'ais kaspersky protection activée sur navigateur est ce que sa pourrait être le problème ?
Possible, cependant impossible de confirmer. Le seule chose qui me fait penser que c'est lié a une extension c'est cette partie dans l'erreur : "Erreur de script.moz-extension"

bon se n'est pas elle c'est password manager de kaspersky qui bloque l’accès je vient de le désinstaller et la sa marche je le réinstallé et sa bloque
pourquoi mystère
petite précision sa ne le fait que sur firefox :chrome ok

• J'aime
Réactions: Dami1