Asustor Emulateurs jeux consoles (remerciements à William Lin)

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
7 863
189
153
45
France
www.asustor.com
FACEBOOK
ASUSTORNASFRANCE
TWITTER
ASUSTORIncFr
lien de DL :

1) AS-2XX/AS-3XX
GensGS_1.0.0.r2_i386.apk ( Sega Genesis/Mega Drive emulator)
ZSNES_1.5.1.r2_i386.apk ( Super Nintendo )

2) AS-6XX
snes9x_1.5.2.r2_x86-64.apk ( Super Nintendo )

source : ici

EDIT :
Je vais contacter le développeur pour savoir s'il pourrait développer d'autres package. Avez vous des souhaits d'autres émulateurs?
 
FX Cachem a dit:
Ca c'est une bonne nouvelle... Est-ce que tu peux nous dire si c'est fluide ?
Personnellement, si on pouvait avoir Neo-Geo ;)
transmission de pensée
j'avais d'ailleurs une Neo Geo :oops:
 
gloops a dit:
Oui et qu'il soit compatible avec la série 6 aussi ^^

exact.
J'écris au développeur car il avait sorti ça pour Noel mais Noel c'est un jour dans l'année :geek:
as-tu testé? si oui est ce que les joysticks fonctionnent ? pour ma part j'ai uniquement un clavier sans fil sous la main et c'est ok :)
 
Je n'ai pas testé SNES car je n'ai pas eu le temps... (et aussi car ce n'est pas mon émulateur favoris :lol:)
 
Non aucune malheureusement :|
J ai sollicite un autre développeur j attends de ses nouvelles . si rien je solliciterai asustor directement
 
l'idéal serait un émulateur toutes consoles même comme Open Emu http://openemu.org/ sur Mac OS X
ou MAME

Edit : demande remontée au boss des développeurs
 
Hello a tous.
Je travaille en collaboration avec asustor pour divers tests et remontées de bugs.
Je vous informe qu'après insistement et tests divers SNESEX est désormais dispo sur série 2/3 et qu'une mise a jour est dispo sur série 6 ;)

Pour info un autre émulateur est en cours de test. La version que j ai est encore pleine de bugs s agissant d'une alpha ;-) mais une fois stabilisée cette app va faire des heureux

Précisions :
- pour lancer une rom par exemple sur mac : alt + f puis open rom image
- si vous voulez sortir du menu "file" (=f) appuyez sur "échap"
- si c'est trop pixelisé (ce qui va être le cas car ces jeux étaient faits pour tourner en 4/3) :
alt + o puis Preferences.
Dans cette rubrique j'ai
- décoché "use fullscreen on ROM open" (intéressant je pense sur écran de PC/MAC mais pas sur tv écran plat de 47 pouces :lol: )
- sélectionné "scale image to fit window"
- "maintain aspect-ratio: 4:3 SNES correct aspect"
- coché "use overscanned height"
- dans apply scalling filter : 2x scal

ça n'est pas la perfection. si quelqu'un trouve pour une tv de 47 pouces comme la mienne je suis preneur ;)
 
Heureux je suis !!

C est parti pour un petit Zelda et Mario Kart !! ;)

Des news de l'émulateur Néo Géo ?
 
Cyril_94 a dit:
Heureux je suis !!

C est parti pour un petit Zelda et Mario Kart !! ;)

Des news de l'émulateur Néo Géo ?

Heureux que tu le sois.
Sinon pour Mame le BIOS Neo Geo n'est pas inclus (pas légal hein).
S'il y avait un BIOS il serait dans le dossier "Public" ;)
 
Yeah Merci Dami1,

C'est très étrange autant SNES fonctionne très bien, autant MAME, très mal, ca saccade le son saute, bref, c est horrible.

En meme temps en me ballandant sur le forum ASUSTOR, je me suis rendu compte que l'application était dévelloppé pour les séries 6.

Tout de meme les 302-T a largement de quoi faire tourner une rom NEO GEO.

Bon, en meme temps je peux toujours jouer sur mon écran via HDMI, hein, c'est pas la fin en soit.
 
je suis d'accord avec toi
tu as eu Mame via les liens ici ou via app central?
je ne sais plus s'il est dans la section "beta" pour les séries 3

plutôt que Mame tu peux suggérer ici qu'ils portent un émulateur par console
 
Bonjour !!

Je l'ai récupéré via le lien et via l app central ... Aucune différence :?

Je prendrai le temps de faire une requête, car si ca peut fonctionner, waouh ca serait superbe !
 
Bonjour,

Pensez-vous qu'une Manette Xbox 360 Filaire (fonctionnant parfaitement sur PC) pourrais fonctionner sur un Émulateur ?


A quand une Application Mario Bros comme chez la conccurence ?

Car moi je n'ai pas envie d'autre chose que de faire un petit Mario avec ma manette depuis mon canapé ;)