Dans le cadre de notre développement d'activité de QNAP France, nous recrutons un technicien(ne) support client
Missions :
répondre et résoudre les problématiques clientes inscrites sur le HelpDesk
travailler en étroite collaboration avec le HQ de Taïwan
gestion du retour SAV, et réparation
présence sur les salons
formation partenaire distributeur
Votre Profil :
Passionné, disponible et motivé avec un bon esprit d'équipe
connaissance des technologies de stockage NAS, SAN, DAS , Linux et administration réseaux
une maitrise de l'anglais écrite et oral est nécessaire
Rémunération selon profil, déplacement en France et à l'étranger à prévoir
Localisation : IDF - HQ Rosny Sous Bois (93)
Missions :
répondre et résoudre les problématiques clientes inscrites sur le HelpDesk
travailler en étroite collaboration avec le HQ de Taïwan
gestion du retour SAV, et réparation
présence sur les salons
formation partenaire distributeur
Votre Profil :
Passionné, disponible et motivé avec un bon esprit d'équipe
connaissance des technologies de stockage NAS, SAN, DAS , Linux et administration réseaux
une maitrise de l'anglais écrite et oral est nécessaire
Rémunération selon profil, déplacement en France et à l'étranger à prévoir
Localisation : IDF - HQ Rosny Sous Bois (93)