Synology E10M20-T1 10GbE+2xSSD.

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

GnuByte

Nouveau membre
21 Juillet 2020
19
0
1
Toulon
J'ai commandé une carte E10M20-T1, à savoir la toute nouvelle, toute belle est si attendue carte PCIe 10GbE+2xSSD.
J'aurai ça en fin de semaine.

Je ferai un rapport ici.

Pour info, j'ai eu successivement une carte 2xSSD puis la carte 1x10GbE sur mon 1817+.

Bon, comme un boulet, j'ai oublié de faire une photo de la bêêête avant de l'insérer, mais c'est propre. En substance, c'est l'association d'une carte 10GbE E10G18-T1 (que j'ai sur mon 1817+) et d'une M2D18 (la carte dual SSD que j'avais sur mon 1817+).

Je recrée un nouveau fil, où je parle d'upgrade, et je reprendrai ici avec quelques benchs. Cependant, en terme de vitesse, on doit raisonnablement s'attendre à au moins les perfs d'un 1718+ bardé d'Ironwolf 14To SHR en 10GbE.

Haha, en avant.

Bonjour

j'ai fait la migration dun 1813+ au 1819+ il y a deux semaines suite à une panne.

Je dois recevoir la même carte cette semaine et 2 SSD :)

:bounce: