Hello, j'avais vu ça fut un temps sur je ne sais plus quel forum, ça fonctionne super bien pour moi donc je vous le redonne.
Le principe est simple, j'ai une IP dynamique à la maison et j'ai un domaine qui m'appartient. Je souhaite que mon domaine tombe sur mon IP et soit mis à jour automatiquement dès que je change d'IP. Pour se faire, rien de plus simple
On va dans Paramètres\Accès Facile\DDNS
On active le service DDNS puis on choisit comme fournisseur dyndns.org
Nom d'utilisateur : test
Mot de passe : test
Nom d'hôte : www.mondomaine.fr
Un petit appliquer et hop la magie opère! Alors bug, fonctionnalité cachée?? Je ne sais pas mais ça fonctionne. Pour ma part, j'ai un domaine chez ovh et je n'ai aucun soucis avec cette petite manipulation
Le principe est simple, j'ai une IP dynamique à la maison et j'ai un domaine qui m'appartient. Je souhaite que mon domaine tombe sur mon IP et soit mis à jour automatiquement dès que je change d'IP. Pour se faire, rien de plus simple
On va dans Paramètres\Accès Facile\DDNS
On active le service DDNS puis on choisit comme fournisseur dyndns.org
Nom d'utilisateur : test
Mot de passe : test
Nom d'hôte : www.mondomaine.fr
Un petit appliquer et hop la magie opère! Alors bug, fonctionnalité cachée?? Je ne sais pas mais ça fonctionne. Pour ma part, j'ai un domaine chez ovh et je n'ai aucun soucis avec cette petite manipulation