duckdns.org est mort ?

pimo

Apprenti
27 Novembre 2022
50
7
8
Bonjour je me suis aperçu de ça le 11/09/25 en voulant accéder au NAS de mon association.
Impossible de ce connecter. Je me suis dit ça arrive de temps en temps et ça dure pas. Mais la a première vue ça dure.
Après mure réflexion j'ai supposé que j'étais arrivé au bout des 3 ans du service duckdns et c'était le cas.
Donc go to www.duckdns.org pour renouveler le service.
Mais a première vue le site est inaccessible avec une belle erreur 404 .

Est ce que quelqu'un a des news sur le sujet ?

Merci d'avance

Effectivement c'est pas bon signe 🥲 cependant il me semble que c'est pas la 1ère fois que duckdns subit une panne, ce qui peut arriver. Je n'ai pas vu d'autres info a ce sujet sur internet, il ne reste que a attendre

• J'aime
Réactions: pimo
Niveau indisponibilité c'est vrai que deux trois fois dans l'année ça beug . Mais ça dépassé pas 24h.
C'est justement ce qui m’inquiète😭

Après j'ai vu en recherchant des infos, qu'il y avait une alternative avec cloudfare mais j'ai pas approfondi le sujet.

Je croise les doigts 🤞🤞🤞

Niveau indisponibilité c'est vrai que deux trois fois dans l'année ça beug . Mais ça dépassé pas 24h.
C'est justement ce qui m’inquiète😭

Après j'ai vu en recherchant des infos, qu'il y avait une alternative avec cloudfare mais j'ai pas approfondi le sujet.

Je croise les doigts 🤞🤞🤞
Un nom de domaine perso c'est moins de 10€/année voir moins de 5€/an pour un .ovh 😉 l'avantage c'est qu'il t'appartient